• «Liberté pour toi, sécurité pour moi.»

    Grâce à SmartLife Care, appuyer sur un bouton suffit pour obtenir de l’aide.

    Commander maintenant
  • Très discret: notre pendentif d’alarme

    Ce détecteur déclenche automatiquement l’alarme en cas de chute. Vous pouvez aussi activer l’alarme sur simple pression du bouton.

    Vers les appareils d’appel d’urgence
  • C’est vous qui choisissez la couleur: notre bracelet d’alarme

    Disponible au choix en blanc, beige, vert clair, bordeaux, bleu clair et anthracite. 

    Vers les appareils d’appel d’urgence
  • Genius: une sécurité complète dans toute la maison

    Doté d’un grand haut-parleur pour une transmission claire et bien audible en cas d’urgence.

    Decouvrir le Genius

Les appels d’urgence de SmartLife Care

Nous veillons à ce que vous soyez pris en charge

Avec SmartLife Care, vous profitez de votre indépendance et vous êtes sûr de recevoir rapidement de l’aide en cas d’urgence. Il suffit de commander, brancher, et c’est parti. Sans aucune installation complexe! S’il arrive quelque chose, une pression sur un bouton suffit pour vous mettre en relation avec un de vos contacts ou notre centrale 24h/24. Grâce au système mains libres intégré, vous décrivez votre situation et recevez rapidement l’aide adéquate. - C’est aussi rassurant pour vos proches: vous avoir sain et sauf.

Vidéo

Voici comment fonctionne SmartLife Care

Nos trois abonnements en un coup d’œil

Vers les abonnements

Que se passe-t-il s’il arrive quelque chose: c’est vous qui en décidez. SmartLife Care offre une sélection de trois modèles d’abonnement différents.

Abonnement Basic

Alerte vos proches.

Abonnement Comfort

Alerte d’abord vos proches, puis la centrale d’appel d’urgence.

Abonnement Professional

Alerte immédiatement la centrale d’appel d’urgence.

Trouvez la solution d’appel d’urgence idéale

Obtenez une vue d’ensemble à l’aide des liens suivants – ou utilisez notre outil de recherche de solution.

Abonnements d’appel d’urgence Appareil d’appel d’urgence Genius Appareil d’appel d’urgence Flex Appareil d’appel d’urgence Mini Bracelets d’alarme
  • 1
  • 2
  • 3
  • Votre solution d’appel d’urgence

Où la solution d’appel d’urgence doit-elle être utilisée?

i

Vous préférez rester chez vous et ne quittez jamais votre domicile sans être accompagné.

i

Vous aimez être chez vous, mais de temps en temps vous vous déplacez seul et aimeriez pouvoir être localisé en cas d’urgence.

i

Vous menez une vie active en vous déplaçant souvent seul. C’est pourquoi vous préférez un appareil d’appel d’urgence plus petit, mais qui peut aussi être localisé.

Suivant

Qui doit être contacté en cas d’urgence?

i

Une simple pression sur le bouton vous met en relation successivement avec vos contacts. Si personne n’a pu être joint, toutes les personnes enregistrées reçoivent un SMS ou un e-mail signalant que l’alarme a été déclenchée.

i

Sur simple pression du bouton, SmartLife Care appelle tous vos contacts personnels l’un après l’autre. Si personne ne répond, la centrale d’appel 24h/24 est alertée.

i

Une simple pression sur le bouton vous met immédiatement en relation avec notre centrale d’appel d’urgence 24h/24. 365 jours par an. La centrale détermine avec vous l’aide dont vous avez besoin. Selon vos souhaits, un proche est informé dans un premier temps – ou une aide professionnelle est sollicitée.

RetourSuivant

Veuillez choisir si vous souhaitez acheter ou louer votre appareil.

RetourSuivant

La solution d’appel d’urgence idéale pour vous:

Nos bracelets d’alarme primés

Vers les bracelets d’alarme

Voici comment fonctionne SmartLife Care

Choisir l’abonnement et l’appareil

Composez votre solution individuelle à partir des trois abonnements, des trois appareils et des nombreux accessoires.

En cas d’urgence: Appuyer sur le bouton d’alarme

Vous êtes immédiatement mis en relation – en fonction de l’abonnement – soit avec un contact personnel, soit avec notre centrale 24h/24.

Parler avec la personne de contact

Parlez du soutien dont vous avez besoin avec votre contact personnel ou notre centrale d’appel.

Recevoir rapidement de l’aide

Une fois que vous êtes connecté à notre centrale, notre collaborateur informe l’un de vos proches ou un voisin. Si vous le désirez, ou si vous ne pouvez pas parler, nous envoyons des secouristes professionnels chez vous.

Nous vous conseillons volontiers et gratuitement

Vers la hotline Trouver un revendeur proche de vous