• Première mondiale: Allegra, le premier appel d’urgence à commande vocale

    Allegra est aussi une radio et réagit à la voix. En cas d’urgence, il vous suffit de déclencher l’alarme par un appel ou le bouton d’appel d’urgence.

     

    Découvrir Allegra
  • «Liberté pour toi, sécurité pour moi.»

    Grâce à SmartLife Care, appuyer sur un bouton suffit pour obtenir de l’aide.

    Commander maintenant
  • Si jolis: nos nouveaux médaillons d’appel d’urgence

    Des boutons d’appel d’urgence à l’apparence de bijoux.
    Une exclusivité SmartLife Care!

    Voir les appareils d’appel d’urgence
  • C’est vous qui choisissez la couleur: notre bracelet d’alarme

    Disponible au choix en blanc, beige, vert clair, bordeaux, bleu clair et anthracite. 

    Vers les appareils d’appel d’urgence

L' appel d’urgence de SmartLife Care

Nous veillons à ce que vous soyez pris en charge

Avec SmartLife Care, vous profitez de votre indépendance et vous êtes sûr de recevoir rapidement de l’aide en cas d’urgence. Il suffit de commander, brancher, et c’est parti. Sans aucune installation complexe! S’il arrive quelque chose, une pression sur un bouton suffit pour vous mettre en relation avec un de vos contacts ou notre centrale 24h/24. Grâce au système mains libres intégré, vous décrivez votre situation et recevez rapidement l’aide adéquate. - C’est aussi rassurant pour vos proches: vous avoir sain et sauf.

Vidéo

Voici comment fonctionne SmartLife Care

Nos trois abonnements en un coup d’œil

Vers les abonnements

Que se passe-t-il s’il arrive quelque chose: c’est vous qui en décidez. SmartLife Care offre une sélection de trois modèles d’abonnement différents.

Abonnement Basic

Alerte vos proches.

Abonnement Comfort

Alerte d’abord vos proches, puis la centrale d’appel d’urgence.

Abonnement Professional

Alerte immédiatement la centrale d’appel d’urgence.

Si jolis: nos nouveaux médaillons d’appel d’urgence

Des boutons d’appel d’urgence à l’apparence de bijoux.
Une exclusivité SmartLife Care!

Voir les appareils d’appel d’urgence

Voici comment fonctionne SmartLife Care

Choisir l’abonnement et l’appareil

Composez votre solution individuelle à partir des trois abonnements, des quatre appareils et des nombreux accessoires.

En cas d’urgence: Appuyer sur le bouton d’alarme

Vous êtes immédiatement mis en relation – en fonction de l’abonnement – soit avec un contact personnel, soit avec notre centrale 24h/24.

Parler avec la personne de contact

Parlez du soutien dont vous avez besoin avec votre contact personnel ou notre centrale d’appel.

Recevoir rapidement de l’aide

Une fois que vous êtes connecté à notre centrale, notre collaborateur informe l’un de vos proches ou un voisin. Si vous le désirez, ou si vous ne pouvez pas parler, nous envoyons des secouristes professionnels chez vous.

Nous vous conseillons volontiers et gratuitement

Vers la hotline Trouver un revendeur proche de vous