L’époque du bouton rouge d’appel d’urgence est révolue

Plus une personne avance en âge, plus elle passe de temps chez elle. SmartLife Care s’engage pour que les seniors puissent profiter de leur vie en toute indépendance et en toute autonomie grâce à des solutions d’appel d’urgence simples qu’ils peuvent choisir individuellement.

Les solutions d’appel d’urgence ne sont pas une invention nouvelle. C’est en revanche le cas de la technologie moderne habillée d’un design élégant.

L’offre de SmartLife Care comprend des appareils extrêmement modernes, des montres d’appels d’urgences, des boutons d’appel d’urgence et des médaillons. Une simple pression sur un bouton permet à l’utilisateur de contacter et de communiquer par haut-parleur avec les interlocuteurs enregistrés ou avec la centrale d’appel d’urgence. Nous proposons également des services tels que l’installation ou l’intervention, parce que tous les seniors ne résident pas à proximité de leurs proches et qu’ils ont donc besoin d’assistance.

Swisscom a fondé SmartLife Care en 2010. Forte de plus de 30 000 clients dans tout le pays, l’entreprise est désormais le principal prestataire suisse de solutions d’appel d’urgence. Elle est partenaire officiel de Spitex Suisse, de Pro Senectute Suisse et de la Ligue suisse contre le rhumatisme dans le domaine des solutions d’appel d’urgence.

Notre offre s’adresse principalement aux seniors, qu’ils vivent dans leur logement d’origine ou dans un appartement aménagé spécialement pour des seniors. Les services d’aide à domicile et les personnes à la santé fragile, telles que les malades souffrant d’affections chroniques ou les individus qui quittent l’hôpital au terme d’un séjour, apprécient toutefois également SmartLife Care.

Hotline 0848 65 65 65

Tous les jours de 06h30 à 20h00.
Nous vous conseillons volontiers.

Notre adresse
SmartLife Care SA
Zürichstrasse 44
8306 Brüttisellen


Nos collaborateurs

Sabrina König

Channel Manager
Bern, Jura, Solothurn, Deutschsprachiges Wallis

+41 79 83 729 45

Envoyer un e-mail

Stéphanie Frésard

Channel Manager
Romandie et Valais francophone

+41 79 966 51 36

Envoyer un e-mail

Sarah Frischmuth

Channel Manager
TG, SH, SG, AI, AR, GR, GL, ZH (Region Limmat Nord)

+41 79 483 07 96

Envoyer un e-mail

Christina Truttmann

Channel Manager
BL, BS, AG, SZ, LU, UR, NW, OW, ZG, ZH (Region Limmat Süd)

+41 79 557 88 29

Envoyer un e-mail

Ruth Ming

Service à la clientèle / Conseil

+41 44 655 15 77

Envoyer un e-mail

Sibylle Leuppi

Service à la clientèle / Conseil

+41 44 655 15 77

Envoyer un e-mail

Monia Eccher

Service à la clientèle / Conseil

+41 44 655 15 77

Envoyer un e-mail

Catherine Kretz

Service à la clientèle / Conseil

+41 44 655 15 77

Envoyer un e-mail

Nadine Angele

Service à la clientèle / Conseil

+41 44 655 15 77

Envoyer un e-mail

Jens Wöhler


CFO & COO

+41 44 655 15 77

Envoyer un e-mail

Sabina Crameri


CMO & Business Development

+41 44 655 10 77

Envoyer un e-mail

Rolf Bona


CEO & Product Development

+41 44 655 10 80

Envoyer un e-mail

SmartLife Care dans les médias

Vous trouverez des communiqués de presse antérieurs ainsi que la couverture de presse à ce jour. Nous sommes heureux de vous fournir des informations complémentaires et restons à votre disposition pour toute demande.

Communiqués de presse

26.10.2018 | Communiqué de presse première mondiale | (PDF, 357 kb)

Sabina Crameri


CMO & Business Development

+41 44 655 10 77

Envoyer un e-mail