SmartLife Care s’engage en faveur des seniors pour qu’ils profitent de leur vie sans contrainte et en toute indépendance – grâce à des solutions d’appel d’urgence personnalisables et faciles à utiliser taillées sur mesure pour vous.
La centrale d’appel d’urgence Medicall apporte son soutien 24 heures sur 24 depuis 1986 et répond à plus de cent mille appels par an. 24 heures sur 24, 7 jours par semaine. Medicall est une filiale d’Helvetia.
Swisscom apporte sa longue expérience de la gestion des services d’appel d’urgence ainsi que des appareils d’appel d’urgence modernes. Ainsi, il est garanti que les alarmes parviennent à la centrale et que les personnes soient localisées avec précision.
Notre offre s’adresse principalement aux seniors. Toutefois, les services d’aide à domicile et les personnes à la santé fragile, p. ex. les malades chroniques et ceux qui sortent de l’hôpital, apprécient elles aussi SmartLife Care.
Tous les jours de 06h30 à 20h00.
Nous vous conseillons volontiers.
Notre adresse
SmartLife Care SA
Zürichstrasse 38
8306 Brüttisellen
Vous trouverez des communiqués de presse antérieurs ainsi que la couverture de presse à ce jour. Nous sommes heureux de vous fournir des informations complémentaires et restons à votre disposition pour toute demande.
26.10.2018 | Communiqué de presse première mondiale | (PDF, 357 kb)