Avertissements juridiques

Bienvenue sur le site Internet de SmartLife Care SA. En visitant et consultant le site Internet, vous acceptez sans réserve les dispositions et conditions suivantes.

1. But

Les pages Internet de SmartLife Care SA servent à communiquer des informations sur l’entreprise et sur ses prestations de service et produits. Ils ne constituent pas une offre au sens juridique du terme.

2. Garantie

Les informations présentées sur le site Internet de SmartLife Care sont établies et mises à jour avec le plus grand soin. Il n’est toutefois pas garanti que l’information transmise ne comporte aucune erreur et soit complète. SmartLife Care se réserve le droit de compléter, de modifier ou de supprimer certains passages de son site Internet en tout temps.

3. Responsabilité

En cas de dommages éventuels directement ou indirectement liés ou consécutifs à l’utilisation du site Internet SmartLife Care, la responsabilité de SmartLife Care (y compris en cas de négligence) est expressément exclue. SmartLife Care ne garantit pas que les informations, les logiciels et les autres composants proposés sur son site Internet soient exempts de virus ni qu’ils fonctionnent.

Par ailleurs, SmartLife Care n’assume pas de responsabilité pour les sites Internet externes liés aux pages de SmartLife Care. SmartLife Care n’est pas responsable du contenu et de la disponibilité de tels sites Internet externes; elle n’appuie ni ne confirme les informations qu’ils contiennent.

4. Protection et utilisation de vos données personnelles

En cas de prise de contact ou de communication par voie électronique, vos données sont en principe transférées via un réseau ouvert et accessible au public. D’autre part, les données circulent parfois au-delà des frontières, même si l’expéditeur et le destinataire se trouvent dans le même Etat. Lorsque les paquets de données sont transférés individuellement de manière cryptée, l’expéditeur et le destinataire ne sont cependant pas cryptés. Il ne peut donc pas être exclu que les données ainsi envoyées puissent être consultées par des tiers et qu’un contact avec nous puisse être déduit. SmartLife Care ne peut donc pas assumer de responsabilité à cet égard. Vos données ne sont pas communiquées à des tiers.

5. Droits d’auteur

L’ensemble du contenu des pages Internet de SmartLife Care est protégé par le droit d’auteur (textes et images). L’utilisation de pages Internet entières ou partielles à des fins publiques ou commerciales est interdite sans autorisation écrite préalable de SmartLife Care. Les pages Internet sont uniquement destinées à un usage privé et à des fins d’information.