Icon

Espace clients

Gérer l’appareil d’appel d’urgence en toute simplicité

Gérez votre appareil d’appel d’urgence dans l’Espace clients

Dans l’Espace clients, vous pouvez à tout moment modifier vos personnes de contact, vos données personnelles et vos paramètres ou activer des services supplémentaires.

Mettre l’appareil d’appel d’urgence en service

Étape 1: Brancher l’appareil

  • Branchez votre appareil d’appel d’urgence au réseau électrique.

Étape 2: Enregistrer l’appareil

  • Accédez au site web de l’Espace clients et enregistrez en ligne votre appareil d’appel d’urgence.
  • Sélectionnez l’abonnement souhaité.
  • Enregistrez vos contacts d’urgence personnels.

Votre appareil d’appel d’urgence est maintenant prêt à l’utilisation et son fonctionnement technique est surveillé 24h/24.

Vous pouvez également enregistrer votre appareil d’appel d’urgence par voie postale, à l’aide de la carte jointe. Sinon, enregistrez votre appareil d’appel d’urgence par téléphone: vous pouvez nous joindre au numéro indiqué ci-contre.

Étape 3: Tester l’appareil

  • Lancez une alarme d’essai pour vérifier que l’enregistrement a réussi.

Hotline

0848 65 65 65

Tous les jours de 6h30 à 20h00.
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Contact

Espace clients

Gérer l’appareil d’appel d’urgence en toute simplicité.

Vers l'espace clients

Abonnements

Sécurité sur mesure.

Vers les abonnements

Vous avez des questions?

Notre équipe est là pour vous.

Conseil