• Gérez votre appareil d’appel d’urgence dans l’Espace clients

    Dans l’Espace clients, vous pouvez à tout moment modifier vos contacts, vos données personnelles et vos réglages ou activer des services supplémentaires.

    Vers l’Espace clients

Mise en service de l’appareil d’appel d’urgence

1e étape: brancher l’appareil

Branchez votre appareil d’appel d’urgence au réseau électrique.

2e étape: enregistrer l’appareil

Enregistrez votre appareil d'appel d'urgence en ligne sur notre site Internet. Sélectionnez ensuite l’abonnement souhaité et ajoutez vos contacts d’urgence personnels. Votre appareil d’appel d’urgence est maintenant prêt à l’utilisation et son fonctionnement technique est surveillé 24h/24. 

Vous pouvez aussi enregistrer votre appareil d'urgence par la poste au moyen de la carte d’enregistrement ci-jointe, ou par téléphone via notre hotline gratuite.

3e étape: tester l’appareil

Testez votre appareil en déclenchant un essai d’alarme.

 

Enregistrer maintenant

 

Hotline 0848 65 65 65

Tous les jours de 06h30 à 20h00.
Nous vous conseillons volontiers.

Notre adresse
SmartLife Care SA
Zürichstrasse 44
8306 Brüttisellen