À votre service à toute heure du jour ou de la nuit
Notre centrale d’appels d’urgence est à votre écoute 365 jours par an, jour et nuit. En cas d’urgence, nous lançons immédiatement toutes les mesures nécessaires, avec efficacité, compétence et exactement comme convenu au préalable. Au total, nos spécialistes traitent chaque année plus de 120 000 appels d’urgence personnels.
Que se passe-t-il lorsqu’une alarme parvient à la centrale d’appel?
- Une personne de notre équipe d’urgence répond en quelques secondes.
- Nous discutons avec la personne concernée de l’aide dont elle a besoin.
- Si possible, un proche est informé et sollicité dans un premier temps. C’est seulement après que nous proposons une aide professionnelle, si nécessaire. Par exemple une ambulance ou le médecin.
- Nous organisons également une aide lorsque la personne concernée n’est pas en mesure de parler.
- Nous restons en ligne jusqu’à l’arrivée de l’aide.
- Dans l’Espace clients, vous pouvez enregistrer en toute simplicité des informations importantes à prendre en compte en cas d’urgence, par exemple le code d’une boîte à clés, des remarques concernant des maladies ou des restrictions physiques qui doivent être prises en compte.
- Notre centrale d’appel est certifiée selon la norme ISO 9001 – 2015.
Notre aide est personnalisée. Nous veillons toujours à ce que quelqu’un vienne sur place en cas de besoin, même si vous ne pouvez pas parler.
La centrale est exploitéen par Medicall, la première entreprise suisse de services d’appel d’urgence. Plus de 70 professionnels qualifiés prennent en charge les questions de la clientèle à un niveau de qualité extrêmement élevé.
Hotline
0848 65 65 65
Tous les jours de 6h30 à 20h.
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.