L’abonnement adapté à votre appareil d’appel d’urgence
Abonnement Basic
Alerte les proches
33.–
L’abonnement Basic en détail
Une simple pression sur le bouton vous met en relation avec le premier de vos contacts. Si personne ne répond, l’appel passe au suivant des 10 contacts. L’opération se répète jusqu’à 5 fois. Si personne n’a pu être joint, toutes les personnes enregistrées reçoivent un SMS ou un e-mail leur signalant que l’alarme a été déclenchée.
À qui s’adresse cet abonnement?
- Pour les personnes ayant des proches qui peuvent arriver sur place rapidement et de manière fiable en cas d’urgence.
- Vous devez indiquer au moins 3 personnes de contact afin que l’abonnement puisse fournir une assistance fiable.
Abonnement Comfort
Alerte d’abord les proches, puis la centrale d’appel d’urgence
41.–
L’abonnement Comfort en détail
Une simple pression sur le bouton vous met en relation avec le premier de vos contacts. Votre appareil appelle tous vos contacts personnels l’un après l’autre. Si personne ne répond, la centrale d’appel 24h/24 est alertée.
- Vous bénéficiez d’une protection complète: si aucun de vos contacts n’a pu être joint, la centrale d’appel d’urgence répond.
- Comme il est possible que vos contacts ne décrochent pas immédiatement, quelques minutes peuvent s’écouler avant que la centrale d’appel d’urgence ne réponde finalement.
À qui s’adresse cet abonnement?
- Pour les personnes qui préfèrent alerter d’abord leurs proches en cas d’urgence, mais qui ne veulent pas renoncer à la sécurité d’une centrale d’appel d’urgence professionnelle.
- Vous devez indiquer au moins 3 personnes de contact afin que l’abonnement puisse fournir une assistance fiable.
Abonnement Professional
Alerte immédiatement la centrale d’appel d’urgence
49.–
L’abonnement Professional en détail
Une simple pression sur le bouton vous met immédiatement en relation avec notre centrale d’appel d’urgence joignable 24h/24, 365 jours par an. La centrale détermine avec vous l’aide dont vous avez besoin. Si possible, un proche est informé dans un premier temps, et une aide professionnelle est seulement sollicitée ensuite, si nécessaire. Nous restons en ligne jusqu’à l’arrivée de l’aide.
À qui s’adresse cet abonnement?
- Idéal pour les personnes sans proches ou lorsque les proches ne vivent pas à proximité.
- Aide immédiate par la centrale d’appel 24h/24.
- Idéal également si vous voulez soulager vos proches et en même temps vous assurer que quelqu’un est toujours là pour vous, quoi qu’il arrive.
- Idéalement, vous devez indiquer au moins 3 personnes de contact afin que la centrale d’appel d’urgence puisse fournir une assistance fiable.
Abonnement complémentaire «Securitas»
Disponible pour les abonnements «Comfort» et «Professional».
Alerte le service de sécurité Securitas si aucune des personnes de contact n’est joignable. Ainsi, en cas d’appel d’urgence, vous avez la certitude que quelqu’un viendra à l’aide.
39.–
Abonnement Basic
Alerte les proches
33.–
Abonnement Comfort
Alerte d’abord les proches, puis la centrale d’appel d’urgence
41.–
Abonnement Professional
Alerte immédiatement la centrale d’appel d’urgence
49.–
L’abonnement Basic en détail
Une simple pression sur le bouton vous met en relation avec le premier de vos contacts. Si personne ne répond, l’appel passe au suivant des 10 contacts. L’opération se répète jusqu’à 5 fois. Si personne n’a pu être joint, toutes les personnes enregistrées reçoivent un SMS ou un e-mail leur signalant que l’alarme a été déclenchée.
À qui s’adresse cet abonnement?
- Pour les personnes ayant des proches qui peuvent arriver sur place rapidement et de manière fiable en cas d’urgence.
- Vous devez indiquer au moins 3 personnes de contact afin que l’abonnement puisse fournir une assistance fiable.
L’abonnement Comfort en détail
Une simple pression sur le bouton vous met en relation avec le premier de vos contacts. Votre appareil appelle tous vos contacts personnels l’un après l’autre. Si personne ne répond, la centrale d’appel 24h/24 est alertée.
- Vous bénéficiez d’une protection complète: si aucun de vos contacts n’a pu être joint, la centrale d’appel d’urgence répond.
- Comme il est possible que vos contacts ne décrochent pas immédiatement, quelques minutes peuvent s’écouler avant que la centrale d’appel d’urgence ne réponde finalement.
À qui s’adresse cet abonnement?
- Pour les personnes qui préfèrent alerter d’abord leurs proches en cas d’urgence, mais qui ne veulent pas renoncer à la sécurité d’une centrale d’appel d’urgence professionnelle.
- Vous devez indiquer au moins 3 personnes de contact afin que l’abonnement puisse fournir une assistance fiable.
L’abonnement Professional en détail
Une simple pression sur le bouton vous met immédiatement en relation avec notre centrale d’appel d’urgence joignable 24h/24, 365 jours par an. La centrale détermine avec vous l’aide dont vous avez besoin. Si possible, un proche est informé dans un premier temps, et une aide professionnelle est seulement sollicitée ensuite, si nécessaire. Nous restons en ligne jusqu’à l’arrivée de l’aide.
À qui s’adresse cet abonnement?
- Idéal pour les personnes sans proches ou lorsque les proches ne vivent pas à proximité.
- Aide immédiate par la centrale d’appel 24h/24.
- Idéal également si vous voulez soulager vos proches et en même temps vous assurer que quelqu’un est toujours là pour vous, quoi qu’il arrive.
- Idéalement, vous devez indiquer au moins 3 personnes de contact afin que la centrale d’appel d’urgence puisse fournir une assistance fiable.
Abonnement complémentaire «Securitas»
Disponible pour les abonnements «Comfort» et «Professional».
Alerte le service de sécurité Securitas si aucune des personnes de contact n’est joignable. Ainsi, en cas d’appel d’urgence, vous avez la certitude que quelqu’un viendra à l’aide.
39.–
Vous pouvez configurer votre abonnement rapidement et facilement dans l’Espace clients dès que vous recevez l’appareil. Des instructions lui sont jointes. Vous pouvez à tout moment et spontanément passer à un autre abonnement.
Assurance des frais résiduels d'ambulance
Couverture de tous les frais de sauvetage qui ne sont pas pris en charge par la caisse maladie.
Vers l'assurance SOS 144Le rôle des personnes de contact
- Sont joignables par téléphone et déterminent l’aide nécessaire en cas d’urgence.
- Peuvent se rendre sur place dans un délai d’un quart d’heure ou en aviser quelqu’un en mesure de le faire.
- Ont accès à la maison/au logement de la personne concernée.