Gérez votre appareil d’appel d’urgence dans l’Espace clients
Dans l’Espace clients, vous pouvez à tout moment modifier vos personnes de contact, vos données personnelles et vos paramètres ou activer des services supplémentaires.
Mettre l’appareil d’appel d’urgence en service
Étape 1: Brancher l’appareil
- Branchez votre appareil d’appel d’urgence au réseau électrique.
Étape 2: Enregistrer l’appareil
- Accédez au site web de l’Espace clients et enregistrez en ligne votre appareil d’appel d’urgence.
- Sélectionnez l’abonnement souhaité.
- Enregistrez vos contacts d’urgence personnels.
Votre appareil d’appel d’urgence est maintenant prêt à l’utilisation et son fonctionnement technique est surveillé 24h/24.
Vous pouvez également enregistrer votre appareil d’appel d’urgence par voie postale, à l’aide de la carte jointe. Sinon, enregistrez votre appareil d’appel d’urgence par téléphone: vous pouvez nous joindre au numéro indiqué ci-contre.
Étape 3: Tester l’appareil
- Lancez une alarme d’essai pour vérifier que l’enregistrement a réussi.
Hotline
0848 65 65 65
Tous les jours de 6h30 à 20h.
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
Information importante
concernant la désactivation de la 3G par Swisscom fin 2025