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L’union parfaite

Aide et soins à domicile Suisse et SmartLife Care

Deux professionnels pour plus d’autonomie à la vieillesse

Nous sommes fiers d’être partenaires d’Aide et soins à domicile Suisse (Spitex) depuis 2018 et nous nous réjouissons d’avoir renforcé ce partenariat en 2024. Les clientes et clients Spitex peuvent, en accord avec leur spécialiste Spitex, communiquer le numéro d’urgence de leur organisation d’aide et de soins à domicile, s’ils le souhaitent.

Les organisations d’aide et de soins à domicile ont également la possibilité de proposer l’appel d’urgence en tant que service propre et de l’intégrer dans leur propre offre. Nous aidons les organisations d’aide et de soins à domicile à élargir leur offre et à assurer la sécurité de leurs clientes et clients. L’appel d’urgence SmartLife Care permet de raccourcir la durée d’immobilisation après une chute et d’en réduire ainsi considérablement les conséquences médicales.

En effet, Spitex et Smartlife Care ont un objectif commun: faire en sorte que tous les seniors de Suisse puissent vivre longtemps et de manière autonome chez eux.

Notre offre en un coup d’œil:

  • Conseils complets sur les solutions d’appel d’urgence et les possibilités de collaboration
  • Brochures d’information pour les clientes et clients
  • Développement d’une offre d’appel d’urgence propre pour les organisations d’aide et de soins à domicile
  • Séances d’information sur place

"SmartLife Care et les soins à domicile ont le même objectif, à savoir la poursuite de la vie à domicile. C'est pourquoi nous avons conclu ce partenariat".

Marianne Pfister, co-directrice de l'Aide et soins à domicile Suisse
Thomas Heiniger, président de l'Aide et soins à domicile Suisse

L’appel d’urgence

L’essentiel en bref

L’appel d’urgence SmartLife Care

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