L’abonnement complémentaire au service d’intervention vous offre l’assurance qu’en cas d’appel d’urgence, quelqu’un viendra dans tous les cas vous aider. Parfois, les membres de votre famille ou vos connaissances ne peuvent pas se rendre chez vous dans un délai raisonnable et aucun médecin ou ambulancier n’est disponible. Ce sont ces failles que couvre l’abonnement complémentaire au service d’intervention de Securitas.
L’abonnement avec intervention ne prend effet qu’à l’enregistrement de l’appareil d’appel d’urgence, soit après réception de celui-ci. Cet abonnement est géré et facturé indépendamment de l’abonnement d’appel d’urgence. Après réception de votre commande, vous serez contacté·e par notre service à la clientèle. Le lieu et le code de votre boîte à clés seront notés de notre côté et uniquement transmis à un collaborateur de Securitas lorsque celui-ci arrivera chez vous à la suite d’un appel d’urgence.
Notre centre d’appels d’urgence est à votre écoute jour et nuit, 365 jours par an. En cas d’urgence, nous lançons immédiatement toutes les mesures nécessaires – avec efficacité, compétence et exactement comme convenu au préalable. Au total, nos spécialistes traitent chaque année plus de 120 000 appels d’urgence personnels.
Notre aide est individuelle. Nous veillons toujours à ce que quelqu’un vienne sur place en cas de besoin, même si vous ne pouvez pas parler.
La centrale est exploitée par Medicall, l’entreprise leader en Suisse dans le domaine des services d’appel d’urgence. Plus de 70 professionnels qualifiés prennent en charge les questions de la clientèle à un niveau de qualité extrêmement élevé.
En savoir plus sur les différents abonnements