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Mise en service par Mila Friend

Faire installer SmartLife Care – par Mila, un partenaire de service de Swisscom

Vous préférez qu’une personne expérimentée s’occupe de la mise en service de votre système d’appel d’urgence? Pas de problème. Avec Mila Friend, un particulier certifié s’en charge pour vous. Vous pouvez souscrire à cette prestation supplémentaire directement lors de la commande de votre appareil d’appel d’urgence. Votre commande sera transmise à la plate-forme intermédiaire Mila. Mila trouvera un partenaire de services adapté proche de chez vous, qui vous contactera et fixera un rendez-vous. Mila Friend est une offre partenaire de Swisscom.

Mila Friend

Services

  • Mise en service et enregistrement de votre appareil d’appel d’urgence
  • Sélection de votre abonnement SmartLife Care conformément à vos souhaits
  • Enregistrement de vos contacts d’urgence personnels
  • Déclenchement d’essai de l’alarme et présentation rapide
  • Déplacement

Tarif

  • CHF 104.– / 60 Min
  • Les frais du service Mila Friend doivent être convenus avec Mila qui se chargera aussi de la facturation.

Vous recevrez l’appareil directement à votre domicile. Veillez à bien brancher l’appareil à la prise de courant deux heures avant la mise en service et à avoir préparé le numéro de téléphone de vos contacts d’urgence.

Conditions d’annulation

L’annulation est gratuite jusqu’à 24 heures avant la date convenue. Si l’annulation est effectuée après ce délai, Mila facturera un montant partiel. L’annulation doit être faite directement via Mila.

 


Intervention par Securitas

Assistance à domicile lorsqu’ aucun proche ou voisin n’est disponible

L’abonnement complémentaire au service d’intervention vous offre l’assurance qu’en cas d’appel d’urgence, quelqu’un viendra dans tous les cas vous aider. Parfois, les membres de votre famille ou vos connaissances ne peuvent pas se rendre chez vous dans un délai raisonnable et aucun médecin ou ambulancier n’est disponible. Ce sont ces failles que couvre l’abonnement complémentaire au service d’intervention de Securitas.

Prestations

  • Une aide de premier recours non médicale dans toute la Suisse par Securitas
  • Disponible à toute heure du jour ou de la nuit, 365 jours par an.
  • Un temps d’attente moyen de 25 minutes entre l’appel d’urgence et l’arrivée du collaborateur de Securitas

Frais

  • Frais d’abonnement de CHF 39.— par mois
  • Frais de dossier uniques de CHF 99.—
  • Frais d’intervention compris entre CHF 108.– et CHF 300.– en fonction de l’adresse, 20 minutes sur place incluses
  • CHF 80.– pour chaque heure supplémentaire passée sur place

Condition préalable

L’abonnement avec intervention ne prend effet qu’à l’enregistrement de l’appareil d’appel d’urgence, soit après réception de celui-ci. Cet abonnement est géré et facturé indépendamment de l’abonnement d’appel d’urgence. Après réception de votre commande, vous serez contacté·e par notre service à la clientèle. Le lieu et le code de votre boîte à clés seront notés de notre côté et uniquement transmis à un collaborateur de Securitas lorsque celui-ci arrivera chez vous à la suite d’un appel d’urgence.

 

La centrale d'appel

Des professionnels 24 heures sur 24

Notre centre d’appels d’urgence est à votre écoute jour et nuit, 365 jours par an. En cas d’urgence, nous lançons immédiatement toutes les mesures nécessaires – avec efficacité, compétence et exactement comme convenu au préalable. Au total, nos spécialistes traitent chaque année plus de 120 000 appels d’urgence personnels.

Que se passe-t-il lorsqu’une alarme parvient à la centrale d’appel?

  • Une personne de notre équipe d’urgence répond en quelques secondes.
  • Nous discutons avec la personne concernée de l’aide dont elle a besoin.
  • Si possible, un proche est informé et sollicité dans un premier temps – ce n’est qu’ensuite que nous proposons une aide professionnelle si nécessaire, par exemple l’ambulance ou le médecin.
  • Nous organisons également une aide lorsque la personne concernée n’est pas en mesure de parler.
  • Nous restons à l’appareil jusqu’à ce que de l’aide arrive.
  • Dans l’espace client, il est possible d’enregistrer en toute simplicité des informations importantes qui doivent être observées en cas d’urgence, comme des codes pour des coffres à clés, des informations sur les maladies ou les restrictions physiques qui doivent être prise en compte.
  • Notre centrale d’appel est certifiée selon la norme ISO 9001 – 2015.

Notre aide est individuelle. Nous veillons toujours à ce que quelqu’un vienne sur place en cas de besoin, même si vous ne pouvez pas parler. 

La centrale est exploitée par Medicall, l’entreprise leader en Suisse dans le domaine des services d’appel d’urgence. Plus de 70 professionnels qualifiés prennent en charge les questions de la clientèle à un niveau de qualité extrêmement élevé.

En savoir plus sur les différents abonnements

 


Mise en service par Mila Friend

CHF 104.– / 60 Min

Vous trouverez de plus amples informations sur le site de Mila.