• Nous sommes heureux d’être partenaire de Pro Senectute Suisse

    Pro Senectute s’engage pour que les personnes âgées puissent vivre à domicile le plus longtemps possible grâce à un soutien ciblé.

Le partenariat avec Pro Senectute Suisse

Depuis 1917, Pro Senectute œuvre dans tout le pays en faveur des droits, de la dignité et de l’autodétermination des personnes âgées, pour que les habitants de la Suisse restent des acteurs et des membres respectés de notre société jusqu’à un âge avancé.

700 000 personnes âgées et leurs proches comptent sur les consultations et l’aide au quotidien de Pro Senectute. En tant que plus grande organisation de services spécialisée dans toutes les questions liées à la vieillesse en Suisse, Pro Senectute est aux côtés des personnes âgées et de leurs proches avec 130 bureaux de consultation répartis dans tout le pays. Grâce à diverses prestations, nous veillons à ce que les personnes âgées puissent vivre à domicile le plus longtemps possible de manière indépendante et autonome, avec un soutien ciblé.

Que ma volonté soit faite - Docupass : Le dossier pour vos directives anticipées

Par ailleurs, avec le dossier Docupass, la solution globale reconnue pour toutes les dispositions personnelles, des directives anticipées au testament en passant par le mandat pour cause d’inaptitude, Pro Senectute œuvre pour que chacune et chacun puisse consigner ses volontés de manière contraignante et selon ses souhaits.

Toujours proche de vous : Pro Senectute près de chez vous

Avec les 24 organisations cantonales et intercantonales de Pro Senectute, plus de 1800 collaboratrices et collaborateurs et plus de 18 400 bénévoles, les donateurs et les partenaires, nous formons une communauté forte.

«Les produits de SmartLife Care complètent très bien les prestations de Pro Senectute. Ensemble, nous œuvrons pour que la population âgée puisse vivre à domicile de la manière la plus autonome et la plus indépendante possible. Ensemble, nous sommes plus forts.»

Alain Huber, directeur de Pro Senectute Suisse