• Toujours là pour vous: notre centrale d’appel

Nous apportons notre aide 24 heures sur 24 avec professionnalisme

Notre centrale d’appel est à l’écoute 365 jours par an, de jour comme de nuit. En cas d’urgence, nous lançons immédiatement toutes les mesures nécessaires– avec efficacité, compétence et exactement comme convenu au préalable. Au total, nos spécialistes traitent chaque année plus de 100 000 appels d’urgence personnels.

Ce qui se passe en cas d’urgence

  • Vous appuyez sur le bouton et déclenchez ainsi une alarme – nous sommes immédiatement alertés et le signal nous informe de l’identité de l’appelant.
  • La centrale détermine avec vous l’aide dont vous avez besoin.
  • Selon votre souhait, un proche ou un voisin est informé et de l’aide professionnelle est envoyée si nécessaire. Nous restons à l’appareil jusqu’à ce que l’aide arrive.

Notre aide est individuelle. Nous veillons toujours à ce que quelqu’un vienne sur place en cas de besoin, même si vous ne pouvez pas parler. 

La centrale est gérée par Medicall, l’entreprise suisse leader dans le domaine des appels d’urgence. Plus de 70 professionnels qualifiés s'occupent des demandes des clients selon un niveau de qualité inégalé.

Medicall est la première centrale d'appel d'urgence en Suisse qui soit certifiée selon la norme ISO 9001 - 2015. Un élement de plus pour vous assurer des prestations d'excellente qualité!

 

Hotline gratuite 0800 84 37 27

Tous les jours de 06h30 à 20h00.
Nous vous conseillons volontiers.

Notre adresse
SmartLife Care SA
Zürichstrasse 38
8306 Brüttisellen


Voici comment fonctionne SmartLife Care

Choisir l’abonnement et l’appareil

Composez votre solution individuelle à partir des trois abonnements, des trois appareils et des nombreux accessoires.

En cas d’urgence: Appuyer sur le bouton d’alarme

Vous êtes immédiatement mis en relation – en fonction de l’abonnement – soit avec un contact personnel, soit avec notre centrale 24h/24.

Parler avec la personne de contact

Parlez du soutien dont vous avez besoin avec votre contact personnel ou notre centrale d’appel.

Recevoir rapidement de l’aide

Une fois que vous êtes connecté à notre centrale, notre collaborateur informe l’un de vos proches ou un voisin. Si vous le désirez, ou si vous ne pouvez pas parler, nous envoyons des secouristes professionnels chez vous.