Les choses importantes en temps de coronavirus

Nous sommes préparés. Compte tenu également de l’épidémie actuelle de COVID-19 (coronavirus) et de ses effets, nos prestations de services respectent les recommandations de l’Office fédéral de la santé publique OFSP et nous restons opérationnels à 100% du point de vue de nos clients et de nos collaborateurs.

L’essentiel en bref:

  • aucun retard de livraison: livraison en 1 à 2 jours ouvrables
  • l’installation de nos dispositifs d’appel d’urgence fonctionne sans contact
  • centre d’appel d’urgence 24h/24 pour les cas suspects de COVID-19
  • notre service à la clientèle est disponible comme d’habitude tous les jours de 6h30 à 20h00 au 0848 65 65 65 ou à support@smartlifecare.ch.

Livraison et délai

Grâce à notre grand entrepôt, il n’y a pas de problèmes pour la livraison de nos ppareils d’appel d’urgence. Le délai de livraison normal est de 1 à 2 jours ouvrables. Toutefois, la Poste signale actuellement que des retards de livraison peuvent avoir lieu. La réception de votre livraison est effectuée par la poste sans contact.

Installation et assistance.

Nos solutions d’appel d’urgence sont des appareils «Plug & Play» et ne nécessitent pas d’installation par nos collaborateurs. Vous pouvez donc simplement brancher votre appareil d’appel d’urgence et le faire fonctionner vous-même.

Si vous avez des questions sur l’installation ou si vous avez besoin d’aide, nous sommes heureux de vous aider au 0848 65 65 65 ou à support@smartlifecare.ch.

Centre d’appel d’urgence 24h/24

Notre plateforme et les appareils d’appel d’urgence sont surveillés 24 heures sur 24 de manière totalement automatisée.

En cas de cas suspects de COVID-19, utilisez, comme d’habitude,votre système d’alarme. Notre centre d’appel d’urgence vous apporte un soutien compétent et vous oriente vers les organisations locales telles que les médecins et autres services de santé. Veuillez partager vos soupçons de cas de COVID-19 à notre personnel du centre d’appel d’urgence.

Service à la clientèle

SmartLife Care est une entreprise numérique dont les collaborateurs sont expérimentés. C’est pour cela que nous ne sommes pas dépendants de nos lieux de travail physiques et avec le passage au télétravail, nous sommes en mesure de servir nos clients rapidement et de manière professionnelle.

Nous sommes joignables, comme d’habitude, tous les jours de 6h30 à 20h00 pour vous et vos proches au 0848 65 65 65 ou à l’adresse suivante: support@smartlifecare.ch.

Recommandations du Conseil fédéral

Restez à la maison, surtout si vous avez plus de 65 ans ou si vous êtes malade. Les seules exceptions sont pour:
vous rendre au travail si vous ne pouvez pas travailler à la maison, aller chez le médecin ou à la pharmacie, faire les courses ou aider quelqu’un.

Informations complémentaires de l’Office fédéral de la santé publique OFSP